Le Président et les membres de l'ACM sont heureux de vous présenter leurs meilleurs voeux pour 2016

Voeux 2016

Profitant des voeux l'association qui compte actuellement 62 adhérents remercie tous les participants à la Mortagnaise qui a lieu chaque année le dernier dimanche d'octobre 2015 a été 1 année record avec 1628 inscriptions. Nous remercions aussi tous nos partenaires sponsors sans oublier les municipalités et les propriétaires qui nous autorisent à traverser leurs communes et leurs propriétés. Nous rappelons que nous sommes couverts pour accueillir les personnes désireuses de pratiquer le cyclisme et ce jusqu'à 3 sorties découvertes. Les sorties se font sur des circuits définis(cf le catalogue en base documents) chaque dimanche avec 1 rassemblement en face le collège de MORTAGNE à 09H00 l'hiver puis 08H30 et 08H00. Nous partons tous ensemble et les groupes se font automatiquement suivant la condition de chacun. Nous nous retrouvons ensuite au club pour faire 1 point.