Envie de participer ?

A G 2016

Assemblée Générale du 26-11-2016

Les portes ouvertes des 3 et 10 avril avec l'arrivée de 3 nouveaux adhérents ont palié aux différentes mutations de quelques membres permettant de maintenir l'effectif à 53.

Les nouvelles couleurs du club  lui redonnent un second souffle .

Les performances individuelles ou en groupes sont 1 vitrine du club avec L'Ardéchoise - l'Etape du Tour - La Haute Route des Alpes - le Trail du Tour du Mont Blanc.

Et, comme chaque année la Mortagnaise est l'enjeu majeur du club et cette année elle n'a pas failli à sa réputation régionale avec 1907 participants .

Les finances étant saines, le club va poursuivre le renouvellement de la tenue avec 1 maillot 1/2 saison et organisera 1 voyage en Montagne.

Le bureau s'est renouvellé et rajeuni .

L'Affiliation à la FFCT a été confortée par l'expérience du club de MONTAIGU qui s'est fédéré à la suite d'un tragique accident.