Envie de participer ?

1 chèque de 832€ remis aux petits frères des pauvres

l'ACM remet un chèque de 832€ aux petits frères des pauvres

En organisant la Mortagnaise 2021 le 31 octobre, les organisateurs dans leur Flyer s'étaient engagés à reverser une partie des bénéfices à une association caritative locale.

Le conseil d'administration a choisi l'Association locale des Petits frères des Pauvres de Mortagne dont le but est de venir en aide aux personnes isolées et seules. Il a été décidé de leur verser 1€ par participant soit 832€.

Cette remise de chèque à eu lieu dans les locaux de l'Association Cycliste Mortagnaise dimanche 12 décembre 2021 (cf photo de l'article de presse) à Mrs Jean-Luc GAUFRETEAU responsable régional et Michel GUERY de l'antenne de Mortagne.

Cette action humanitaire entre 2 associations locales alie le sport et la générosité .

Le nouveau Président Philippe PIET s'en est félicité.

Il faut aussi remercier tous les participants à la Mortagnaise qui ont contribué à ce geste .

Vive le sport .