L' A C M participe au Forum des Associations le samedi 20 mai 2017 de 10 à 18 heures 00 salle Traîneau au stade de MORTAGNE sur SEVRE

l'ACM au Forum des Associations le 20 mai

L'ACM créée en 1974 et affiliée à la FFCT en 2012 compte actuellement 56 membres dont certains sont aussi licenciés en FFC et en Triathlon . Le club compte aussi des marcheurs, ce qui le rend cosmopolithe au niveau de la diversité des activités.

Il y a 3 sorties cyclo , les mardis jeudis dimanches ainsi qu'une sortie marche le lundi.

Le VTT se pratique surtout l'hiver en Vallée de Sèvre et notamment pour la Préparation de la randonnée annuelle de "La Mortagnaise" le dernier dimanche d'octobre. en 2016;  1907 participants (Marcheurs Vététistes et cyclos) avec 1 repas chaud à l'arrivée , le tout pour 5€ avec remise de lots et coupes.

L'idéologie est basée sur la convivialité et l'état d'esprit qui attirent des membres de l'extérieur.