Envie de participer ?
l'ACM a tenu son Assemblée Générale samedi 25 novembre

Le Président GRAVELEAU dans son rapport moral a rappelé les points forts de l'année : l'ajout d'une veste demie saison aux nouvelles couleurs du club - les portes ouvertes des 2 et 9 avril - du Forum des associations le 10 mai - le voyage club dans les Pyrénées pour l'ascencion du Soulor et de l'Aubisque et la Mortagnaise évènement phare avec 2085 participants. L'Association a fait un Don au profit d'Emma une petite fille atteinte d'une maladie orpheline. Le rapport financier est positif grace aux rapports de la Mortagnaise. Aucun accident à déplorer contre 4 l'an passé néanmoins les mesures de sécurité ont été rappelées . Le club qui compte 57 membres poursuivra ses objectifs en 2018 et compte accueillir des nouveaux licenciés (déjà connus) qui ont montré leurs préférences pour le club et sa dynamique. Les portes ouvertes seront renouvelées. Une dizaine de membres participeront à l'Ardéchoise sur 2 jours d'autres se sont engagés sur l'étape du Tour dans les Alpes le 8 juillet. le club qui compte aussi des Triathlètes et des compétiteurs est une vitrine pour les jeunes.